Le nettoyage des coques de bateau devient économique, efficace et écologique

Un nouvel outil, est disponible en France depuis peu.
Pratique, efficace, écologique et économique le Waveblade est un appareil portatif léger, qui permet d’enlever facilement les organismes marins qui se fixent sur les coques des bateaux.

Il se branche sur la batterie 12 volts du bateau et peut être utilisé à la fois à terre ou sous l’eau car il est étanche.

Grâce à sa fonctionnalité, il offre la possibilité de limiter le passage des peintures antifouling, et rend la coque net.

De belles économies en perspective tout en respectant l’environnement. En effet, il est souvent dès la première utilisation.

Un produit sur.

Auteur : bateaumer

Bateaumer propose sur son site cet outil révolutionnaire, le Waveblade. Grâce à cet appareil, vous pourrez nettoyer correctement la coque de votre bateau, sous l'eau (il est étanche) ou à terre. Economique, écologique, pratique et efficace, il saura répondre à vos attentes. Le Waveblade, un appareil indispensable pour tous ceux qui recherche une vraie solution. Des économies à tous niveaux: grue, carénage, location de l'aire, sablage ou autres, antifoulling... Hors visite structurelle, le Waveblade peut être utilisé régulièrement, permettant ainsi de belles économies sur les frais de peinture antifoulling ou de carène. Ecologique à 100%. Il se branche sur batterie (12 volt). Une réponse simple, pratique et à ce prix, bien souvent amorti lors du premier passage.