ACCESSOIRES ESSENTIELS
Pour pouvoir pratiquer la pêche, il est essentiel de posséder une canne à pêche et un moulinet. À cela il faut ajouter, les plombs, les hameçons et le fil de pêche.
ACCESSOIRES UTILES
Parmi les accessoires utiles, on retrouve les vêtements: un chapeau, une veste qui compte un grand nombre de poches, une paire de gants et un gilet de sauvetage.
Dans les accessoires utiles, mentionnons aussi une paire de ciseaux, un coffre de pêche, un couteau de pêcheur, une ceinture de pêche et une lampe de poche.
FIL À PÊCHE
Avant d’acheter votre fil à pêche, vous devez déterminer la sorte de canne et de moulinet que vous possédez, car la canne, le moulinet et le fil à pêche doivent tous être compatibles.
Pour un lancer léger, optez pour un fil plus mince.
La couleur du fil est importante! Vous devez voir votre fil quand la situation l’exigera, mais le fil devra être invisible pour le poisson.
Pensez à bien choisir le fil selon vos besoins, et optez pour un fil de qualité. Soyez assurés que le prix en vaut le coût!
LEURRES
La meilleure façon de bien choisir ses leurres, c’est de savoir ce que mange le poisson que vous désirez pêcher!
Si vous pêchez avec des leurres qui correspondent à sa nourriture naturelle, vous avez beaucoup plus de chances que le poisson morde à votre hameçon!
Si vous avez un bateau, un catamaran, un voilier à vendre, annoncez-le gratuitement sur lenautisme.com !